Régionale 2: Alain Roussière
Nouvelle défaite de l'équipe fanion par le plus petit des scores 8-6.Nous n'étions pas une nouvelle fois au complet car il nous manquait D'JO PICOT mais était remplacé brillament par Thomas Beaufreton ,qui ,malgré sa bulle a fait de belles prestations face aux joueurs de MONTJEAN.Le score a été de parité jusqu'à 6-6 mais malheureusement le finish fut pour eux .Ils alignaient 17-16-14-14 et nous 18-16-14-13.VAL notre fer de lance fait 2 pts 16-14 et perds le jeune 17 ,AURELRAPTOR fait 1 pt 14 et perd 16 -17,THOMAS 0pt perd 16-14-14 et moi 2pts 14-14 et perd le 17 1 double avec VAL. Prochaine étape dans 15 jours face à nos voisins ferrièrois qui sont actuellement leaders de la poule.Mais là nous serons au complet normalement jusqu'à la fin de cette seconde phase et il le faudra car la poule est tellement homogène qu'il va falloir se battre jusqu'à la fin pour se maintenir
Régionale 3: Loïc Poirier
Régionale 3: Didier Krzepicki
Départementale 1 C: Benjamin Boucheron
Départementale 2 C: Antoine Chiron
Départementale 2 H: Christophe Legeay
Victoire de l'équipe 12/8 contre Monts /Vallées 7 en À : 3 pour jf et Stéphane, 1 pour Sarah
5 en B : 3 pour Baptiste, 1 pour Marius et Anelyse
Tjrs un peu de mal en double et des matchs perdus de peu mais super ambiance et grosse motivation de tous.
Bravo à toute l'équipe
Départementale 3 B: Matthieu Babarit
Et hop encore un pas fait pour tenter la montée
Victoire 14/6 contre la meilleraie, merci à Gildas d'être venue avec nous et à ses trois points un petit clin d'œil à Quentin qui a loupé de peu la belle perf sur un 7 en perdant à la belle
Sur ce bonne fin de week-end à tous et à dans quinze jours pour de nouvelles aventures
Départementale 3 C: René Mousset
Départementale 5 : Julien Babarit
Premier déplacement pour la D5 sous la pluie, direction la Roche sur Yon avec trois jeunes.
Equipe composé de deux 1ère année, BOURASSEAU Nil et DUPUY-SALL Basamba, FOULONNEAU Théo dans sa 4ème année.
Après un mauvais départ, la Roche sur Yon mène 3/1 et n’a pas l’intention de se laisser faire. Plus dynamique et agressif à la table le résultat est normal.
Cinquième partie cruciale pour revenir au score, le double est remporté par les Herbiers à la belle. Un petit coup de coaching morale en plus en nous revoila partie pour une deuxième partie de match.
Avec une très faible expérience du championnat séniors, nous ne sommes absolument pas dans les meilleures conditions pour remporter cette rencontre.
Beaucoup de parties très serrées, il aura fallu attendre le dernier match remporté à la belle par Nil pour conclure sur une victoire 6/4.
But du jeu, pourquoi pas les titres de D5, efforts à poursuivre !!
Prochaine rencontre avec un déplacement à Beaurepaire.