Débrief du Week-end
Régionale 1: Manon Favreau
C'était la dernière journée de la saison. Pour nous, c'est une petite correction! On a joué Angers Vaillante, probablement l'equipe qui monte à la prochaine phase.
Nous perdons 12/2 avec deux matchs remportés par Anne-So qui s'est donnée à fond. Pour Sarah, Alice et moi ça a été difficile. Trop fortes pour nous.
Merci à Mag d'être venue le soir manger ces bons paninis avec nous, toujours là ! Merci à Didier pour s'être occupé de tout ça.
Sportivement, l'équipe des filles.
Régionale 1: Alain Roussière
Cela faisait 3 matchs d'affilés que nous n'avions pas gagnés et pour cette dernière journée nous l'avons fait contre une très faible équipe de STE LUCE.Je pense que c'était un peu irrespectueux vis à vis de nous car ils se sont déplacés avec 2 jeunes joueurs qui étaient 500,17 et16.Nous gagnons par 11à3 avec de nouveau un sans faute d'ANAT qui voit le classement 19 se profiler mais pour ça il lui faut engranger encore quelques pts sur ces dernières compèts pour l'assurer.Félicitations à lui car ça y est il est le number one du club(chut!!!! il ne faut pas le dire trop fort pour qu'il ne prenne pas le boulard).Quand à VAL il fait 2 pts (16-500 et perd le 17), ADAM et moi meme faisont 2(500-500 et perd 16 ,500-500 et perd 17).Alors ADAM ça fait du bien de resigner avec la victoire.Nous avons quand meme beaucoup de regret car une nouvelle fois dans cette phase nous finissons 1er exaeco mais ne montrons pas en PN(différence au goalaverage avec la ROMAGNE qui a été s'imposer face à aizenay.En espèrant que ce soit pour la saison prochaine avec une nouvelle recrue pour assurer cette montée.
Régionale 3: Didier Krzepicki
Pré-Régionale: Aurélien Dupont
Départementale 1: Antoine Chiron
Départementale 2: Aurélien Salles
Départementale 2: Christophe Legeay
Départementale 2: Jean François Loiseau
Départementale 3: Dominique Coutand
Départementale 3: Stéphane Piveteau
Bonjour,
Voici le "Débriefing" de la septième et dernière journée de la phase 2 pour la D3 Poule H ou nous recevions dans notre "Chaudron Magique", l'équipe de Chauché 3, bon dernier de notre poule et condamnée à la descente.
C'était un match de "Gala" puisque le maintien était déjà assuré pour nous mais nous avions à cœur de finir en beauté sur une belle note à domicile. Et ce fût le cas, puisque totalement relâchés et sans pression, nous nous imposons 18 à 2. Chauché n'a pas vu le jour et nous avons fait preuve d'un sérieux exemplaire tout au long de cette matinée.
Chez eux, ils alignent : 763 / 706 / 699 / 684 / 597 / 586.
Chez nous : 756 / 675 / 673 / 632 / 618 / 545.
Composition des équipes, en A = Patrice, Baptiste et René. En B = Damien, Frantz et Valentin.
En A, René fait ses 3 points. Patrice et Baptiste font 2 points chacun. Le double avec la paire Patrice/Baptiste est remporté 3 sets à 2 (15/13 à la belle).
En B, tout le monde fait ses 3 points et le double Damien/Frantz est largement convaincant par une victoire 3 sets à 0. Bravo pour le "Grand Chelem" !
A noter, 5 matchs disputés jusqu'à la belle et 4 victoires finales à mettre à notre actif. Patrice ayant perdu un de ses matchs à la belle s'est vu faire la vaisselle en fin de matinée :) :) :) c'est balot !
Enfin, beaucoup de performances individuelles à signaler, notamment pour Valentin, Damien, Baptiste et René. Parlons-en de notre "Druide" = René, du haut de ses 71 bougies, avait pour objectif de franchir le cap des 700 points a son compteur individuel en cette fin de saison. Il lui manquera malheureusement que très peu de points pour franchir ce palier symbolique mais que l'on se rassure, nous comptons bien sur René la saison prochaine pour le revoir, réussir ce challenge et continuer à "manager" l'équipe ! Merci et Bravo René :) :) :)
Un grand MERCI à tous les joueurs (sans oublier nos mascottes féminines : Ombeline et Maïa) pour leur participation et/ou dépannage lors de cette belle saison TTHiste.
Bonnes vacances à toutes et à tous en espérant vous retrouver pour le début de saison prochaine avec de nouvelles ambitions individuelles et collectives.
René Mousset et Capt'ain Stéphane Ouaiche Ouaiche.
Article mis en ligne le 14-05-2019 à 17:18 par admin.