Débrief du Week-end



Régionale 1: Manon Favreau

Notre objectif étant le maintien, on est pas mal! Nouvelle défaite pour nous, Mareshe Meziere est une équipe plus forte que nous sur le papier, nous nous inclinons 10/4. Décevant car nous perdons 3 belles. 

J'ai encore du mal à digérer notre défaite pour tout avouer. 
Merci aux supporters qui restent fidèles malgré tout et puis y'avait mon frère aussi ( je suis fan!) Merci à Nico pour ce repas qui remonte la moral comme toujours haha! 
Des bisous
L'équipe des filles. 

Régionale 1: Alain Roussière

Ce fut un sale dimanche pour l'équipe1 masculine en nous inclinant pour la première fois de la 2ème phase par 9à5 face à une belle équipe agésinate.C'est une bonne piqure de rappel car c'est vrai que pour l'instant tout nous souriait car on avait l'habitude que nos deux fers de lance VAL et ANAT fassent le plein à tous les deux et ADAM et moi meme n'avions qu' à faire un pt point et la victoire était à nous mais là VAL n'était pas dans un gros jour car il n'a fait qu'un seul pt .ANAT fait 3pts sans trop forcer son talent.Quand à ADAM et moi nous faisons la bulle mais marquons 1 pt en double quand meme.ADAM a fait de très bons matchs et à marqué de très beaux points  mais ce ne fut pas suffisant mais très prometteur,courage ADAM ça va finir par payer.Maintenant il va falloir se ressaisir pour les 2 prochains matchs face à ARNAGE et surement le match pour la montée en PN contre la jeune équipe de ST MEDARD DE DOULON. 

Régionale 3: Didier Krzepicki

Pré-Régionale: Aurélien Dupont

Départementale 1: Antoine Chiron

Belle victoire de notre équipe D2 de 18/02 sur les Archards.

La montée en D1 se précise et se poursuit pour nous !
 
Antoine 

Départementale 2: Aurélien Salles

Départementale 2: Christophe Legeay

Départementale 2: Jean François Loiseau

Départementale 3: Dominique Coutand

Départementale 3: Stéphane Piveteau

Voici le "Débriefing" du quatrième tour de la phase 2 pour le compte de la D3 Poule H ou nous recevions dans notre "Chaudron magique" la sympathique entente de Saint Mesmin/Montournais 2.

C'était un match très important à prendre au sérieux compte tenu de notre classement et de l'écart affiché avec cette équipe de Saint Mesmin/Montournais. Beaucoup d'absents, dont des blessés, à déplorer pour ce match capital, ce qui a permis à certain(e)s remplaçants d'entrer en lice ( 3 au total ). Merci notamment à la "gente féminine" représentée par Maïa et Ombeline pour leur participation et leur "punch" :) :) :)

Chez eux, ils alignent : 714 / 752 / 654 / 666 / 601 / 684. Soit une moyenne de 679 points/joueur.

Chez nous : 673 / 765 / 618 / 500 / 500 / 500. Soit une moyenne "affaiblie" de 593 points/joueur.

Avec ce déséquilibre comptable, la tâche allait être dur mais le moral et l'envie de bien faire étaient bien présents. En effet, nous nous inclinons avec les honneurs, 12 à 8, et nous n'avons pas à "rougir" de cette défaite. Avec un p'tit coup de pouce de nos Dieux pongistes vénérés, nous aurions pu décrocher le match nul et créer pourquoi pas, le hold up du siècle….

Composition des équipes, en A = Frantz, Soussou, Baptiste, en B = Ombeline, Maïa "l'abeille" et Capt'ain Ouaiche Ouaiche par intérim.

En A, Frantz et Soussou font 2. Baptiste réalise le Grand Chelem en faisant 3 et en remportant le double avec Frantz. Bravo !

En B, Ombeline, Maïa et moi-même faisons la bulle et perdons également le double. Nos sourires ravageurs (surtout ceux des filles) n'auront malheureusement pas suffit ! :) :) :) 

A noter, Frantz fait un performance (contre un 752 soit  79 points) et notre jeune Champion TTHiste, Baptiste Marteau, réalise 3 performances sur ces 3 matchs (voici dans l'ordre,  134 pts /  96 pts /  36 pts).

Félicitations à eux pour leurs prestations. Sur les 20 rencontres de la matinée, 4 "belles" ont été disputées et nous en remportons 2 sur 4 ! pour les 2 autres belles perdues, c'est du 11/9 concédées à l'adversaire !

Prochain match le dimanche 07 avril ou nous nous déplaçons chez nos voisins de Saint Paul en Pareds (équipe 3), actuellement 5ème au classement avec 3 longueurs d'avance sur nous.

Ce qui nous laisse 2 semaines pour nous préparer correctement et récupérer nos blessés afin d'aller chercher cette précieuse victoire, synonyme peut être de maintien ….

René Mousset et Capt'ain Stéphane Ouaiche Ouaiche.

 

 


Article mis en ligne le 26-03-2019 à 09:28 par admin.
>> Ajouter un commentaire
Aurel à écrit le Mercredi 27 Mars 2019 à 08h19
Dsl Coni, je me suis contenté d'écrire un petit post sur la page fb du TTH ..
Manon à écrit le Lundi 25 Mars 2019 à 22h00
On t'en prie Nico!! Il faut le faire vivre ce site!
Nico à écrit le Lundi 25 Mars 2019 à 17h23
Merci aux capitaines qui ont fais leur compte rendu...