Débrief du Week-end
Régionale 1: Manon Favreau
Dimanche dernier nous espérions une victoire mais les joueuses en face nous ont donné beaucoup de travail pour au final finir sur un match nul! Elles nous ont fait courir, j'ai bien cru faire un malaise!
Une équipe sympathique qui a beaucoup apprécié le repas du soir! Merci Nico encore une fois.
Merci à Benjamin qui a accepté de faire notre feuille de match, merci à tous ceux qui sont venus nous encourager! Merci à Lena et Amel pour les crêpes qui remontent le moral!
Voilà, il nous reste un match cette phase et nous saurons si nous nous maintenons ou pas.
A bientôt pour de nouvelles aventures!
L'équipe des filles.
Régionale 1: Alain Roussière
Sale dimanche pour l'équipe 1 masculine qui connait sa première défaite et quelle défaite par 10 à 4 face à la très belle équipe de ST SEBASTIEN (19-18-17-15). Y a t'il eu un peu trop de pression au début de la rencontre ,je ne sais pas mais nous prenons un très mauvais départ 5à0 d'entrée(pas bon pour le moral),puis 6-2 et là nous aurions pu revenir avec les doubles mais notre double avec D'JO finit par une défaite par 11-9 à la belle alors que nous avions le match en main (quel dommage)et à ce moment là je pense que la pression aurait changé de camp si on était revenu à 6-4.VAL,anat 1pt et demi,D'JO 1pt et moi la bulle.Maintenant il faut essayer de finir la phase par une victoire face au MANS pour avoir une très légère chance de monter en PN,mais bon nous n'avons plus notre destin en main car il faudrait que ST SEBASTIEN fasse match nul ou perde contre les ponts de cé tout en soignant notre goalaverage.
Régionale 3: Didier Krzepicki
Pré-Régionale: Aurélien Dupont
Tout ça pour ça .. Un dimanche matin maussade pour l'équipe 3, en déplacement à la Bruffiere. Nous devions confirmer notre belle victoire de la semaine dernière, les intentions étaient là, la motivation et l'envie de se battre aussi .. mais le résultat en est tout autre.
Cruelle défaite 11/9 au final, la Remontada aurait été assez exceptionnelle mais n'enlevons pas les honneurs à nos adversaires qui méritent largement leur victoire.
L'objectif R3, qui n'en n'était pas un au départ, est désormais derrière nous. Prochain match à la salle, face à Pouzauges pour essayer de bien terminer. Nous seront les seuls à domicile ... A bon entendeur ..
Cap'tain Aurel
Départementale 1: Antoine Chiron
Départementale 2: Aurélien Salles
Départementale 2: Christophe Legeay
Départementale 2: Jean François Loiseau
Départementale 3: Dominique Coutand
Départementale 3: Stéphane Piveteau
Résumé de match de la sixième journée de phase 1 en D3 Poule H contre l'entente des Monts Vallées 5 (La Flocelière/Le Boupère) :
Acte 1 - Scène 6 (avant dernier match de la phase 1) et réception dans notre Chaudron Magique de cette sympathique entente. Match déjà décisif et capital pour notre survie dans cette division . Malheureusement, nous nous inclinons 14 à 6 avec une équipe amoindrie de notre côté en raison de quelques absents et pièces "maîtresse" !
Chez eux, ils alignent : 958 / 693 / 658 / 656 / 627 / 613
Pour notre Dream Team : Frantz 677 / Cap'tain René 694 / Damien 624 / Baptiste 583 / Valentin 503 / Maïa (l'abeille) 500
Sur le papier, l'équipe des Monts et Vallées est plus homogène que la nôtre et c'est sans surprise qu'ils vont faire la différence au bout de la table !
En A : René et Baptiste font un point chacun dont une nouvelle performance pour notre jeune et beau talentueux Baptiste contre un 693 (110 points d'écart). Frantz fait la bulle. Le Double A est perdu.
En B : Damien fait ses 3 points, dont une mini-perf de 34 points contre un 658. Bien joué Damien ! Valentin fait un point et enchaîne une belle performance contre un 613 (110 points d'écart) Super Val ! Maïa, la butineuse, fait zéro malheureusement, mais s'est très bien défendue ! (merci en tout cas d'avoir dépanner l'équipe). Le double en B est également perdu.
4 matchs ont été disputés jusqu’à la belle et 2 victoires reviennent aux TTHistes (René et Damien).
C'est une fin de phase difficile pour l'équipe et le niveau de cette D3 était peut-être un peu trop relevé pour nous. Il nous reste un match à jouer ! chez le Leader de la Poule, Chauché (les bains de pieds), presque assurés de la montée en D2.
Prochain match donc le dimanche 16 décembre à Chauché pour aller chercher cette précieuse victoire et tenter un ultime "hold-up", ce qui pourrait peut être, nous assurer du maintien ...
Tant que rien n'est joué, tout reste encore possible ! à l'approche de Noël, on peut encore rêver ... si Père Noël pouvait venir plus tôt que d'habitude ???
Capitaine René.
Article mis en ligne le 05-12-2018 à 17:39 par admin.